Soutenir la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales pour Delphine.

Delphine était membre d’EPIC et cosplayeuse depuis de nombreuses années. Elle s’est éteinte la semaine dernière à Lyon auprès de sa famille et de ses proches. Une cagnotte a été mise en place à sa mémoire afin de soutenir la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales. Chacun est libre de donner ce qu’il souhaite et de laisser un message, de partager un souvenir de Delphine.

La première fois que j’ai vu Delphine c’était dans un costume d’Emeraldas de la série Albator. Ce jour-là sans le savoir elle a participé à créer une vocation et 15 ans plus tard je suis toujours cosplayeuse. C’était une fille drôle et généreuse. Elle a participé a de nombreux évènements liés au cosplay : participante, organisatrice, juge… Chacun était marqué par sa bonne humeur et son extrême gentillesse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi faire un geste en sa mémoire, ses parents ayant décidé de mettre en place un appel aux dons pour soutenir l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales ici : https://www.leetchi.com/c/dayday.

delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *