Ashe vient des USA pour juger l’ECG saison 7

La quatrième juge de la plus grande compétition de cosplay d’Europe a finalement été dévoilé. C’est Ashe qui rejoindra Echow, Kairi et Yuks General pour apporter son expertise en matière de props et de couture.

Une chose est sûre, l’Américaine Ashe a le cosplay dans le sang : à seulement trois ans, elle porte déjà un costume de Blanche-Neige qu’elle a supplié sa mère de fabriquer. Deux ans plus tard, elle revêt sa première conception, une tenue de WilyKit. Dès lors, le cosplay ne la quitte plus.

ashe cosplay

Depuis 2003, Ashe parcourt les États-Unis pour aller de conventions à conventions et a remporté plusieurs compétitions majeures. En 2011, elle a même représenté son pays à l’occasion du World Cosplay Summit. L’année dernière, elle s’est lancée dans un tout nouveau projet qui lui tient beaucoup à cœur : MakeLight Studios, le premier studio de photographie de cosplay façon japonaise des États-Unis.

Invitée de Japan Expo, Ashe vous attend sur son stand et lors de masterclass en salle Workshops Cosplay pour vous apprendre tout sur ses techniques de fabrication. Elle se joint également aux cosplayeuses Echow, Kairi et Yuks General en tant que membre du jury de la finale de l’ECG saison 7 !

Source : Site officiel de Japan Expo.
Crédit photo : Cospix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *