VIDEO – Bunnies Cosplay Team et Sailor Moon

Les cosplayeurs et Sailor Moon c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 20 ans. Du manga aux animés, en passant par les jeux vidéos, Sailor Moon a accompagné plusieurs générations de fans dans le monde entier. Les cosplayeuses françaises Bunny Moon et Bunny Star ont eu la possibilité de tester les cosmétiques Sailor Moon qui seront en vente à Japan Expo sur le Stand Bandai.

Les Bunnies à Japan Expo en Sailor Moon de Luna de Sailor Moon le film S

Les Bunnies à Japan Expo en Sailor Moon de Luna de Sailor Moon le film S

La Bunnies Cosplay Team composée de Cécilia Bunny Star et Eva Bunny Moon, affectueusement surnommées « Les Bunnies » par les cosplayeurs français, ont un palmarès cosplayesque de haut niveau. Ces fans de Sailor Moon ont représenté la France lors du World Cosplay Summit en 2009 et sont spécialisées dans les costumes mignons, pleins de paillettes, de froufrous et de rubans. A Japan Expo dans deux semaines, Bandai proposera à la vente la ligne de cosmétiques Miracle Romance, sortie au Japon depuis un petit moment déjà et qui propose :

  • « Prism Brooch » Make-Up Powder : une poudre compacte marbrée « rose et jaune » correctrice de teint (anti-brillance, efface les pores,etc)
  • « Crystal Star » Shinning Moon Powder : une poudre compacte transparente qui absorbe l’excès de sébum. Elle est parsemée de micro paillettes pour « scintiller comme une princesse » et propose un délicat parfum floral.
  • « Crystal Star » Shinning Moon Powder « Premium » : une version améliorée du précédent Crystal Star Shinning qui absorbe mieux l’excès de sébum et n’a pas de parfum. Elle est toujours composée de  de micro paillettes pour « scintiller comme une princesse ».
  • « Cosmic Heart » Cosmic Heart Cheek : Blush rose compact pour les joues.
  • « Luna Pen » Make-Up Moisture Rouge : Rose à lèvre hydratant couleur framboise, plus vous en appliquez plus la couleur est soutenue !

Histoire de faire découvrir ces produits au design ultra soigné, Bandai les a envoyé à Bunny Moon, administratrice de la page Pretty Goodies Sailor Moon. Accompagné de sa fidèle partenaire Bunny Star, elles ont tourné une vidéo « review + tutorial » pour donner leur avis sur les cosmétiques Miracle Romance tout en expliquant comment les utiliser. A vous de vous faire votre avis à présent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *