Jessica Nigri : du cosplay sexy au doublage !

La superstar du cosplay US Jessica Nigri vient de révéler sa collaboration jusque là gardée secrète avec Sentai Filmworks, distributeur américain du dessin animé japonais Super Sonico.

Super Sonico la mascotte et Jessica la cosplayeuse ont bien plus en commun qu’une plastique de rêve. La première, créée pour promouvoir un festival de musique est par la suite devenue l’héroïne d’un dessin animé. La seconde, cosplayeuse dénudée, s’est réinventée en égérie prête à costumer pour les studios de jeu vidéo.  La rencontre de ces deux fantasmes pour otaku a donné naissance à une collaboration extrêmement commentée : Jessica doublera Sonico pour le doublage américain du dessin animé.

Jessica Nigri, l’une des cosplayeuses les plus célèbres au monde, affiche deux millions de fans sur sa page Facebook. La jeune américaine s’était fait connaître sur internet grâce à son cosplay tiré du jeu vidéo Lollipop Chainsaw. De nombreuses marques font appel à elle pour porter des costumes officiels lors de salons, évènements presses ou sorties de jeux vidéo.

nigri-sonico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *