EuroCosplay 2016 : les finalistes prennent la pose.

Les photographes présents lors de l’évènement publient les photos des cosplayeurs finaliste de l’Eurocosplay 2016. L’occasion d’apercevoir des costumes originaux portés par des artistes venus de toute l’Europe.

L’Eurocosplay 2016 s’est tenu le 29 octobre dernier durant la convention MCM London Comic Con. Les candidats n’avaient qu’un très court laps de temps sur scène pour convaincre un jury d’exception composé de Major Sam Cosplay (Australia), Etaru Kaumoto (USA) & Fabricator Djinn (USA). Les organisateurs de l’Eurocosplay mettent un point d’honneur à inviter des juges dont le pays n’est pas représenté dans la compétition.

les-juges-eurocosplay2016

Des 27 finalistes ce sont Germia  (République Tchèque) dans son armure de Pharah – Anubis skin d’Overwatch, Gouky Cosplay (Allemagne) en Count von Krolock de la comédie musicale Le Bal des Vampires et Cosplay by Alex Reiss (Russie) en Bloodmoon Kalista de League of Legends qui ont convaincue le jury. Cette année pour la première fois il n’y avait qu’un seul représentant par pays, contre deux les éditions précédentes.

eurocosplay-winners-2016

Les vainqueurs de l’Eurocosplay 2016. La République Tchèque au centre et ses dauphins l’Allemagne (à gauche) et la Russie (à droite). Photos : N8e

Retrouvez toutes les photos des candidats de Eurocosplay 2016. Crédit Photo : Artflower Fotografie

Retrouvez toutes les photos des candidats sur la page de l’Eurocosplay 2016. Crédit Photo : Artflower Fotografie

En savoir plus sur la page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *