Fana Manga annonce son jury concours de cosplay

Epic et Fana Manga ont annoncé les cosplayeurs et cosplayeuses qui composeront le jury du concours de cosplay. A quelques jours de la clôture des inscriptions, cette nouvelle pourrait décider les derniers indécis.

Le Jury présent les deux jours de Fana Manga sera composé de : Dragunova Cosplay ; Leonheart Cosplay ; Cot Corporation & Enora Cosplay. Ils auront la lourde tâche de départager les participants des deux concours de cosplay qui se tiendront à 14h le samedi 18 et le dimanche 19 février 2017. Cet évènement attirera les fans de Parker Lewis puisque l’acteur principal, Corin Nemec, sera présent. Habitué des conventions, celui qui incarnait aussi Jonas Quinn dans Stargate SG-1 participera à la remise des prix.

Fana Manga

Les juges de cosplay pour Fana Manga 2017

De plus, sachez qu’une partie des lots à remporter comprend des bons d’achat Cosplay & Craft, des lots de matériaux Cosplay & Craft, mais aussi des répliques d’armes, des T-shirts Geeks et des peluches Pokemon.
Chaque participant recevra un lot de participation et l’accès gratuit à Fana Manga tout le week-end. Une initiative positive qui peut être saluée !

Retrouvez plus d’informations sur la page dédiée à l’événement : http://www.epic-asso.com/fr/mies_portfolio/fana-manga/

Enfin, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 03 Février 2017 à 23h59 : http://inscription.epic-asso.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *