Hiluvia sera juge à Paris Manga 20ème édition

Hiluvia fait partie des juges de la National Cosplay Cup qui se déroulera le weekend prochain à Paris Expo Porte de Versaille. Paris Manga 20ème édition sera la convention la plus attendue de ce mois d’octobre 2015. Nous avons posé trois questions à cette jeune cosplayeuse fan de Blizzard.

Cosplay France : Tu es invitée à Paris Manga, malgré la réputation un peu mitigée du salon, qu’est-ce qui t’a décidé à venir ?
Hiluvia : Je vais à Paris Manga depuis que je fais du cosplay, cela me paraissait impensable de louper la 20ème édition ! Je suis ravie d’aborder la convention sous un autre œil, et j’ai hâte de voir tous ces magnifiques cosplays défiler !

hiluvia1Cosplay France : Quel sera ton programme ?
Hiluvia : Je serai présente le samedi et très sûrement en cosplay (faut-il encore que je me décide sur celui que je vais porter !), et le dimanche je serai présente pour juger le concours cosplay de la Japan Session.

Cosplay France : Un petit conseil pour celles et ceux qui viendront participer à la NCC ?
Hiluvia : Je leur souhaite beaucoup de courage pour terminer leur cosplay à temps (non non je ne leur mets pas du tout la pression !), je sais d’avance que l’on va être ébloui, alors allez y à fond et faites nous rêver !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *