Just cosplay things – la vie secrète des cosplayeurs !

La série de vidéos humoristiques Just Cosplay Things, créée par Lily on the Moon et Omaru a frappé la communauté cosplay française comme un ras de marée de bon goût, de finesse et de vérité ! Une série à découvrir aaaaabsolument pour toutes celles et ceux qui veulent en apprendre plus sur le quotidien des cosplayeuses tout en se bidonnant !

Les vidéos de Just Cosplay Things sont tournées par Omaru à qui l’on doit déjà quelques GIFs cosplayesque qui ont marqué les forums d’internet pour l’éternité (« Asuka’s booty cosplay » dans votre barre de recherche préférée). Il co-écrit les épisodes de Just Cosplay Things avec la jeune et jolie Ophélie, alias Lily on the Moon dont les talents de comédienne n’ont d’égale que sa classe à faire la grimace ! A eux deux ils couvrent à peu près tous les sujets qui font vibrer le coeur des cosplayeurs : les dramas sur internet, les budgets costumes trop souvent explosé, les séances photo en convention, la psyché du cosplayeur qui traverse la foule de « free hugs » tel Moise ouvrant la Mer Rouge, la course aux likes, les problèmes de langues…

En toute objectivité je (Popette) ne sais pas si Just Cosplay Things vous fera autant d’effet qu’à moi si vous ne connaissez rien à la culture cosplay, mais c’est tout de même une petite porte sur un univers fascinant, drôle et épanouissant ! Alors foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *