Anadore fait rêver les fans d’Albator et de Nausiccä

La jolie Nausiccä toute de vinyl vêtue, pose sur le trône de son ami et capitaine, le corsaire le plus ténébreux de la galaxie : Albator. Une vidéo making of qui nous plonge dans les coulisses d’une séance photo de cosplay.

Normalement une séance photo de cosplay ce sont trois cosplayeurs, un photographe et deux assistants qui entrent dans un bar et commandent chacun une pinte et un verre de lait. Un kikoolol entre après eux et dit au barman…

Avec Anadore le cosplay c’est du sérieux ! Le photographe Nicolas Meunier et ses compagnons d’aventures ont décidé de recréer l’intérieur du vaisseau d’Albator et le célèbre trône depuis lequel il dirige son équipage. Le site de l’agence derrière ce projet annonce fièrement:

Shooting Albator No Limit, les moyens de la publicité au service du cosplay

C’est la cosplayeuse française Nikita qui joue le rôle de la compagne du capitaine dans une tenue qui a remué les hormones des fans d’Albator l’été dernier. Son costume mis en valeur grâce à des moyens techniques normalement alloués au domaine de la photo de mode ou de la publicité entrera surement dans la grande Légende d’Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *