Le maquillage cosplay au plus haut niveau avec la cinema makeup school

Avec eux le maquillage cosplay atteint un niveau jamais égalé ! Découvrez en image les magnifiques exemples de maquillage, effets spéciaux et costumes que les élèves de la Cinema Makeup School ont réalisés lors du Comic Con de San Diego 2014.

maquillage cosplay

Aux Etats-Unis le maquillage spécial pour le cinéma, c’est un sujet sérieux. Et comme le cosplay aussi, il était naturel que les élèves d’une école très réputée fassent parler d’eux lors de divers conventions sur le sol américain. Il existe même une télé-réalité sur la chaine câblée SyFy dans laquelle d’apprentis maquilleurs et des pros s’affrontent sous l’oeil aiguisé d’experts réputés de Hollywood. Rien d’étonnant donc à retrouver l’un de ses experts à donner des cours dans une école spécialisé dans le maquillage de cinéma, puisque Ve Neill a rejoint la Cinema makeup school cette année. Les maquilleurs pro et amateurs se prêtent de plus en plus souvent au jeu du maquillage cosplay que ce soit lors d’évènements ou simplement pour des exercices durant l’année scolaire. La preuve en est les pages facebook de celles et ceux qui apprennent le métier et n’hésitent pas à s’inspirer de personnages issus de la pop culture et des comics.

cosplay apocalypse

Ce cosplay d’Apocalypse a créé l’évènement au SDCC et a été le costume le plus apprécié des fans !

De Apocalypse au Fauve (The Beast) en passant par Darkchild (ou Illiana Raspoutine, soeur du mutant Colossus), les élèves ont réalisés des merveilles et créé l’évènement au Comic Con de San Diego l’été dernier. Même la spécialiste du genre, Ve Neill, nouvelle professeur de la Cinéma Makeup School a été impressionnée du travail fournit. La vidéo de fin d’année présente leur travail sur cinq personnages de l’univers comics et aucun doute qu’ils sont dorénavant des références dans le domaine du maquillage coslplay !

Cliquez sur ce lien pour découvrir la vidéo de la Cinema Makeup School.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *