MAGIC revient pour une deuxième édition de choc !

Le Grimaldi Forum accueillera une nouvelle fois l’évènement MAGIC le samedi 27 février 2016. De nouveaux invités, une nouvelle programmation mais surtout… DU COSPLAY !

Souvenez-vous… en mars dernier avait lieu la première édition de cet évènement très particulier… Un salon GRATUIT malgré la présence d’invités internationaux prestigieux et un magnifique amphithéâtre qui a accueilli conférences, spectacles, défilé et concours de Cosplay.
Un cadre hors du commun, la mer, dix cosplayeurs invités pour un défilé unique, un concours avec un voyage au Japon à gagner… ça vous revient ?

MAGIC

Et bien cette année MAGIC met les bouchées doubles… Que dis-je, les bouchées triples !
En plus des Cosplayeurs invités que vous aviez rencontrés lors de la première édition, de nouveaux s’ajouteront très prochainement à la liste que nous vous dévoilerons dans les mois à venir.

Tout comme l’an dernier, il y aura un concours de Cosplay individuel et bien évidemment un super lot à gagner. De quoi s’agit-il donc ?

Et bien, le vainqueur ira tout droit aux Etats-Unis pour assister à la prochaine édition de la Dragon Con. Vous avez bien entendu. Le billet aller-retour pour Atlanta, l’hébergement et un pass pour les 4 jours de l’événement seront offerts au gagnant.

Les informations concernant le concours de Cosplay arriveront très prochainement mais commencez à vous préparer car les places sont limitées.

Pour en savoir plus sur l’événement MAGIC, rendez-vous sur leur site ou leur page Facebook.

En attendant, pour toute information, n’hésitez pas à contacter l’équipe de BulleJapon (contact@bullejapon.fr) qui sera en charge de l’organisation du concours.

Crédits photos : Nathrann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *