Nouvel invité cosplay et juge ECG : Volpin props !

Volpin Props est un cosplayeur et props maker connu et reconnu dans le monde entier. Découvert sur internet grâce à son cosplay de Big Daddy de Bioshock il y a quelques années, il a continué de repousser les limites de sa créativité en recréant des costumes, armures et accessoires hors du commun. Il sera un juge exigeant lors de la finale de l’ECG à Japan Expo.

volpin-propsDerrière le nom Volpin PROPS se cache Harrison KRIX, un ancien graphiste reconverti en constructeur de répliques tirées d’univers de jeux vidéo ou de science-fiction. Il fonde en 2010 la société Volpin PROPS LLC avant d’en faire une carrière à temps plein en juillet 2011.

Harrison KRIX a la profonde conviction que n’importe qui ayant suffisamment de motivation peut réussir à réaliser ses propres œuvres artistiques. Durant les 7 dernières années, il a eu la chance de travailler avec certaines des plus grandes sociétés développant des jeux vidéotelles que Insomniac, VALVe, Bethesda, Bioware, EA, Games Workshop, CD Projekt Red et Riot Games.

Transporter le monde digital dans la réalité reste sa plus grande passion, c’est pourquoi il consent volontiers à apprendre les techniques de création de répliques à ceux qui le solliciteraient.

big-daddy

source : Japan Expo Site Officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *