Popette Cosplay est Loki et vous offre des freebies !

Bonjour à tous !
Mon blog personnel Popette Cosplay étant momentanément indisponible, j’ai décidé de poster cet article ici. Vivez avec moi presque en temps réel le championnat Super Cosplay Championship de la convention londonienne London Super Comic Convention.

Je suis à Londres, capitale des bus rouges, des police boxes et du petit déj’ aux haricots blancs. pour me rendre au London Excel Center, j’ai pris le train de banlieue, un équivalent du RER parisien. C’est comme le Parc des Expositions de Villepinte, les kikoos en moins. Armée de mon ticket d’entrée, je me dirige vers la petite scène sur laquelle le concours se déroule en deux actes. Samedi, un jury de choc évalue les costumes de chaque candidat. Puis nous passons sur scène une première fois. A l’issue de cette journée, 10 finalistes présenteront une nouvelle prestation scénique le dimanche après-midi, en clôture de la « masquerade » (l’équivalent de leur concours de cosplay « général »). Cette fois, le niveau des costumes comme des jeux de scène est vraiment élevé.

J’ai choisi, pour le samedi 14 mars, un costume de Loki. De Lady Loki, pour être plus précise. Je vais présenter une sorte de keynote pour devenir le parfait méchant de comics. En anglais, pub imprimée à l’appui !

Je vous les mets en téléchargement, en exclusivité !

Rendez-vous demain pour la suite…
Design des flyers par Popette Cosplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *