La méthode de drague pour cosplayeur de Stella Chuu

La cosplayeuse et artiste nerdlesque Stella Chuu a sorti une nouvelle vidéo hilarante. Tournée lors de la convention de Blizzard, cette nouvelle fantaisie s’appelle : « Blizzcon Pickup Lines ». Drôle et impertinente, cette vidéo propose de « bonnes idées » pour draguer en convention ou même, soyons fous, en LAN ! Attention tout de même à toujours respecter la personne en face de vous. N’hésitez pas à vous retirer si vous sentez l’objet de votre affection moyennement réactif.

Stella Chuu est une cosplayeuse New Yorkaise connue pour son talent de props maker et sa bonne humeur. Ses vidéos, son patreon et ses shows burlesques nerdy (aussi appelés shows nerdlesque) sont autant de moyens permettant de découvrir son univers et ses inspirations. Dans de courtes vidéos, elle traite avec humour de sujets qui préoccupent la communauté cosplay :  le harcèlement en convention, comment les cosplayeurs font-ils de l’argent et aujourd’hui comment draguer en convention ?

La vidéo postée hier sur sa page facebook est en anglais mais les sous-titres vous aideront à comprendre les jeux de mots kitschissimes de ses « pickup lines ». Une façon de se moquer gentiment des gros lourds qui pensent draguer en convention. Rappelez-vous que cette vidéo est humoristique ! En conséquence, Cosplay France ne vous encourage pas à tenter cette approche sur nos amis cosplayeurs ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *