Les tissus Cosplay Fabrics de Yaya Han disponibles en France

Les magasins Jo-Ann et Yaya Han ont lancé en février dernier une collection de tissus pensés pour le cosplay, Cosplay Fabrics. Depuis le mois d’octobre il est possible de commander ces tissus en ligne et de les envoyer dans le monde entier.

Jessica Nigri a fait son costume de Sith avec les tissus Cosplay Fabrics

Jessica Nigri a fait son costume de Sith avec les tissus Cosplay Fabrics

Lorsque Yaya Han a annoncé la mise en vente de tissus pensés pour la création de cosplay, ses fans à l’international étaient déçu. En effet, il n’était alors pas possible de se les procurer sur internet. C’est à présent de l’histoire ancienne puisque vous pourrez commander ces tissus sur internet. Les matières premières de vos prochaines créations se trouvent surement parmi les très nombreuses références proposées. Au final ce sont plus de 70 modèles répartis en 15 catégories que vous pourrez vous procurer. Ainsi, la collection Yaya Han Cosplay Fabrics  propose notamment :

  • des tissus extensibles dans les 4 sens certains recouvert d’enduit très exclusif comme le  Liquid Leather (un simili utra-brillant). L’Ultrapreme, une sorte de simili irisé,  est quand à lui déjà Sold Out,
  • des brocarts qui vous changeront du rayon ameublement pour vos robes médiévales-fantastique,
  • du simili cuir et de la suédine stretch,
  • du tissus pour la corseterie,
  • des références unique comme le  Cosplay Carbon Fiber (idéal pour les costumes futuristes). Mais aussi le Military Faux Leathers (un simili à l’aspect métallisé orné de studs pour faire des pièces d’armures). Ou encore le Low Stretch Pleather (un simili légèrement moins stretch qui permet des combinaisons intéressantes).

Enfin, notez que si vous commandez dès maintenant sur le site en ligne, vous pourrez faire une économie de 50% en entrant le code GRANDOPENING50.

Une partie de la collection Yaya Han pour Jo-Ann Cosplay Fabrics

Une partie de la collection Yaya Han pour Jo-Ann Cosplay Fabrics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *