Yuks General et Echow jugeront la finale ECG

L’américaine Yuks General et l’indonésienne Echow seront à Japan Expo pour la première fois. Elles jugeront la finale de l’European Cosplay Gathering et partageront leurs connaissances techniques avec les visiteurs.

Pour juger le plus important concours de cosplay d’Europe il faut maitriser son sujet. Si la polonaise Kairi est une habituée des compétitions à Japan Expo ce n’est pas le cas d’Echow ou de Yuks General. Ces dernières rencontreront le public français en exclusivité à Japan Expo en juillet prochain.

"<yoastmark

Echow, spécialiste des armures et des prestations scéniques.

Echow se lance dans le cosplay dès 2006 mais c’est sa participation au World Cosplay Summit en 2013 qui permet au public français de faire sa connaissance. Son palmarès et ses skills hors du commun en font une personnalité très appréciée sur la scène cosplay internationale. Ainsi, Echow juge des compétitions de haut vol dans le monde entier et parcourt les conventions où elle partage avec des cosplayeurs curieux, sa passion pour les armures et les shows cosplay bien ficelés. Elle sera présente pour toute la durée du salon, accompagnée du génial Zainaru, son partenaire lors du World Cosplay Summit. Elle donnera une masterclass en salle Workshop Cosplay et dédicacera sur son stand.

"<yoastmark

Yuks General, le crossplay à son sommet.

Yuks General est une cosplayeuse sino-américaine qui inspire par son talent et ses techniques avant-gardistes. Impression 3D et moulage sont ses armes de prédilection, qui lui permettent de créer les tenues époustouflantes permettant ses transformations. Yuks pratique le crossplay, ainsi elle se déguise en personnage de sexe masculin et le résultat est bluffant ! En plus de juger la finale de l’European Cosplay Gathering, elle sera présente sur son stand et en masterclass dans la salle des Workshops Cosplay.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *